Cette question a été résolue

Changé de ligne

LAETITIA G.

Je voudrais changer de numero de téléphone.
Est ce possible ??

Bonsoir Laetitia,

Oui c'est tout à fait possible :)

Pour obtenir un nouveau numéro de téléphone en remplacement de ton numéro actuel (sans modifier quoi que ce soit d'autre, c'est à dire en conservant ton téléphone, ton forfait, ta carte sim), il te suffit d'en faire la demande ici-même. Donc ça c'est bon, déjà c'est fait :)

Pour information : l'opération de changement de numéro d'appel coûte 10 euros (le montant sera ajouté à ta prochaine facture), et cette modification est effective sous 24h.

Tu as juste à patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne contact avec toi ici-même, pour valider puis traiter ta demande ;-)

JP

Réponses

Bonjour Laetitia,

Comme indiqué par Jean-Philippe, nous pouvons effectivement changer votre numéro d'appel contre une facturation de 10 €. Souhaitez-vous que je demande la modification ? Si oui, souhaitez-vous que votre nouveau numéro soit indiqué dans l'annuaire universel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.