Impossible de passer des appels et envoyer des textos

DAVID V.

Bonjour,
Ce message car vous avez eu, au début du 1er confinement, un « problème » avec mon abonnement, ce qui m'empêchait tant de passer des appels que d’envoyer les textos.
Etant souvent en déplacement et étant donné que vous avez catégoriquement refusé de m'appeler sur le second téléphone en ma possession à ce moment là, numéro non 06, pour résoudre ce (votre) problème, me voilà bloqué depuis plusieurs mois avec un numéro alimenté mais non utilisable...
Mon compte était encore alimenté de plus de 70€ lorsque vous m'avez scandaleusement empêché de l’utiliser, pour une raison que j’ignore.
Ce rechargement était valable jusqu’au 06/10/2020 et je reçois maintenant des messages que mon numéro va être résilié le 28/12/2020 car non alimenté depuis plus de 6 mois…
Il n’y a pas 6 mois et je me permets de vous rappeler très fermement que j’ai fait les démarches pour résoudre ces problèmes en prenant contact avec vous dès le début de ce blocage, c’est vous qui avez refusé de m’appeler !!
Pourriez-vous, s’il vous plaît, reprendre contact avec moi dans les plus brefs délais.
Dans l’attente,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
VW David.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour David,

Effectivement, la dernière recharge ayant expiré depuis plus de 6 mois, la ligne est automatiquement résiliée entre le 28 et le 31 décembre (sauf si une recharge est réalisée avant le 28).

Ma collègue Chrystelle qui a géré votre demande en janvier vous a demandé un autre numéro. Celui que vous lui avez indiqué n'est pas français, ce qui empêche notre Service de vous contacter.

Vous pouvez recharger votre Prépayé depuis l'espace client.
Voici le pas à pas :
Se connecter à l'espace client de la ligne à recharger
1 Cliquer sur l'onglet " Forfait et options " puis sur " Recharger en ligne (Forfait Bloqué, Prépayé) ". S'il s'agit d'une autre ligne à recharger, cliquer sur " Recharger une ligne " et renseigner le numéro de téléphone puis " Valider ".

2/ L'affichage des recharges est différent selon le réseau hôte de la ligne. Pour votre ligne qui est sur le réseau SFR, sélectionner la recharge souhaitée " Classiques, Mégaphone ou Surf " puis cliquer sur " Acheter ".

3/ Vérifier la recharge sélectionnée avant de régler la commande en spécifiant :

Le numéro de carte bancaire : les 16 chiffres inscrits à l'avant de la carte
La date d'expiration : indiquée juste en dessous du numéro de carte
Le code de vérification : les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de la carte

Cliquer sur " Valider " pour finaliser le paiement

4/ Une page de confirmation de commande s'affiche

Si vous restez trop longtemps sur la page Monetico lors de la saisie des informations de paiement et que vous ne revenez pas sur l'espace client, le paiement est pris en compte durant la nuit et non immédiatement. Vous devrez patienter 24 heures pour la prise en compte de votre recharge. Dans le cas contraire, la prise en compte est immédiate.

Un SMS de confirmation est alors envoyé sur la ligne rechargée.
Le paiement se fait par carte bancaire via le site de paiement sécurisé du Crédit Mutuel (Monetico).

Je vous souhaite un bon weekend, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client