coment changer les coordonnees du titulire de la ligne .merci

VALERIE B.

bonjour,je suis l'utilisateur de la ligne et je souhaiterais modifier les coordonnées du titulaire qui sont celles de ma maman afin que les factures soient à mon nom.comment faire?je n'ai pas acces via mon espace client.je vous remercie pour votre retour,cordialement

Réponse

Bonjour Valerie,

Afin de changer la titulaire de la ligne, un document de cession du contrat doit être signé par l'ancienne et la nouvelle titulaire.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander les informations qu'il me faudra pour vous faire parvenir ce document.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client