SMS restreint de façon inconnu

JIMMY K.

Bonjour, voici ce que j'ai reçu :NRJ Mobile : Bonjour, merci de respecter les critères définis dans vos Conditions Générales pour bénéficier de vos usages sms.

Je ne comprend pas...

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Jimmy,

Après vérification de votre dossier, vous bénéficiez de l'offre Cdiscount mobile 50 Go depuis le 05/12/2020.

Votre offre comporte les appels, sms et mms en illimités.

Les usages en illimités sont restreints à 129 destinataires différents maximum par mois.

Actuellement, une suspension des sms illimités est mise en place sur votre lignes suite au dépassement de cette limite inscrite dans les conditions générales d'utilisations.

Je me permet de vous remettre le lien pour consulter les conditions générales d'utilisations de votre offre : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Ces limitations sont déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne peuvent être désactivées par le service client.

Je transmet votre dossier au service concerné afin qu'une analyse soit effectuée sur votre ligne avant une potentielle remise en service.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une excellente journée à vous. À bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client