Lorsque je m’abonne chez vous qui resilie mon ancienne ligne

Djne D.

Je suis chez sfr actuellement et je ne souhaite pas conserver mon numero actuelle j’aimerais savoir comment fait pour que si je prend une offre d’abonnement chez vous si c’est vous qui allez automatiquement resilier mon contrat chez sfr ( sans engagement ) merci

Réponses

CEDRIC G.

bonsoir
vous avez deux choix
1er choix : vous bénéficier de l'avantage de conserver votre numéro ( on appelle ça la portabilité , mais il vous faudra votre RIO pour effectuer la transition), et dans ce cas votre nouvel operateur (ici nrjmobile) prendra en charge la résiliation chez l'ancien et vous conserverez le meme numéro donc..
2eme choix : c'est dans le cas ou l'operateur vous offre une réduction (par ex jusqu'a 100 euros sur les frais de résiliations) mais je ne penses pas que ce soit votre criteres car il n'y a pas d'engagement sur ces lignes ..
et en plus il n'y a pas ce genre de proposition d'offres sur nrjmobile... peut etre pour les box et je n'en suis pas sur
je laisse donc la main a un agent du service client qui appuiera mes propos ou qui vous communiquera une info a jour
bonne journée

Bonsoir Djne,

Dans le cadre d'une souscription auprès de nos services, vous avez effectivement deux possibilités.

Vous pouvez choisir de conserver votre numéro de mobile en souscrivant auprès de nos services et valider une portabilité du numéro. Dans cette situation, le contrat chez votre ancien opérateur se résiliera le jour de l'activation de la ligne chez nous.

Vous pouvez également choisir de ne pas conserver votre numéro d'appel. Dans ce cas, lors de la souscription auprès de nos services, un numéro aléatoire vous sera attribué. Dans cette situation, la résiliation de votre contrat auprès de l'ancien opérateur ne se fera pas automatiquement, il faudra donc procéder à la résiliation par vous-même.

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de l'opérateur SFR pour avoir les procédures de résiliation.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une excellente soirée à vous. À bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile