bonjour, je n'arrive pas a suivre ma consommation , des que je clic dessus ça part

LUDOVIC D.

ma conso part tres tres vite, et je ne peux pas la suivre

Réponses

CEDRIC G.

bonsoir
merci de bien vouloir préciser, quand vous utiliser le site internet la rubrique suivi conso , ou l'application mobile?
Merci
bien cordialement

LUDOVIC D.

Bonjour, sur le site internet la rubrique suivi conso .

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Votre suivi consommation est disponible sur votre espace client ou en composant le 700 depuis votre mobile.
Votre consommation est calculée par rapport à vos usages et la consommation est justifiée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.