Cette question a été résolue

Problème portabilité commande 441694486703 ?

Florian F.

Bonjour,

La portabilité de ma ligne était prévue pour aujourd'hui 19/12 mais a priori ma ligne Cdiscount n'est pas activée....

Je suis allé voir dans mon suivie de commande, il est écrit "problème livraison" pourtant j'ai bien reçu la carte SIM et je l'ai inséré dans mon téléphone. J'ai essayé d'appuyer sur "Activer la ligne" avec la date du 19/12 comme c'était prévu lors de la commande mais j'ai un message d'erreur "La date de portabilité n'est pas valide", que dois-je faire svp pour que ma portabilité intervienne au plus tôt ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Cdiscount Mobile 40 Go.

Après vérification, je constate que les services postaux ne nous ont pas confirmé la livraison de votre carte SIM. C'est pour cette raison et pour vous éviter de vous retrouver sans ligne que la demande de portabilité de votre numéro ne s'est pas encore déclenchée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire et par mesure de sécurité, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me confirmer plusieurs informations confidentielles.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Florian F.

Bonjour Benedicte H.

Merci pour votre réponse et votre réactivité. Je suis désolé je n'ai pas reçu le message privé que vous indiquez, mais je vous confirme que vous pouvez valider la réception du colis car j'ai bien reçu la carte SIM. Pouvez-vous svp déclencher la portabilité au plus tôt car j'ai peur de perdre ma ligne chez mon opérateur actuel qui m'avait indiqué une fin de ligne à partir du 20/12/2020....Un grand merci par avance

Benedicte H.

Equipe

Florian,

Bien que je comprenne votre situation, je vous informe que pour des raisons de sécurité, je ne peux déclencher la portabilité de votre numéro sans que vous me confirmiez les informations demandées dans le message privé. De ce fait, je vous invite à cocher la case "accepter les messages privés" sur le profil que vous avez créé lors de votre souscription sur notre forum. Dès que vous l'aurez fait, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous le renvoyer svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Florian F.

Bonjour Benedicte H.,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse et je vous remercie de votre action.

J'ai pris contact avec mon opérateur actuel à l'instant qui m'indique que ma ligne est résiliée depuis hier et que la portabilité sortante (vers Cdiscount mobile) ne pourra pas s'effectuer, qu'en pensez-vous ?

Pouvez-vous svp me confirmer que ça sera bon quand même ou alors m'attribuer un nouveau numéro si pas possible de faire cette portabilité ?

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Suite à votre retour, je vous confirme que je viens de prendre note de la bonne réception de votre carte SIM. A ce titre et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité de votre numéro. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire de simplement insérer celle reçue (elle va s'activer automatiquement). Par la suite, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre smartphone et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client