Cette question a été résolue

Carte sim non recue par cdiscount mobile

David B.

Bonjour,
J'ai pris un forfait cdiscount mobile, j'ai été prélevé par EI telecom.
Cependant je n'ai jamais reçu la carte.
Comment contacter cdiscount mobile?
Cordialement.
David

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande pour que je puisse procéder aux vérifications nécessaires svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

David B.

Bonjour,
J'ai appelé 0969360200, ma commande a été annulée car le client reçoit un email de NRJ mobile au lieu de cdiscount mobile.
C'est vraiment pas clair pour le client.
Donc il faut repasser commande ce que j'ai fait.
Merci.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Je vous présente toutes mes excuses quant au délai de réponse. Je vous remercie pour vos précisions. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre commande 441841280847 est en cours de préparation par nos équipes logistiques. Dès qu'elle sera expédiée, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client