Je souhaites avoir le détails des achats hors forfait pour 19,98 €. Pour moi rien n'a été acheté.

HUGO B.

Le detail n'est pas assez precis pour savoir ce qui a été acheté. Pouvez-vous me fournir plus de détails ? Merci d'avance.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Le 12/12/2020 a été souscrit sur votre ligne un abonnement multimédia qui vous est facturé 5 € par semaine. Son éditeur est DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger. Il vous a été facturé les 12 et 19/12/2020.

Le 13/12/2020 a été souscrit un nouvel abonnement multimédia qui vous est facturé 4€99 par semaine. Son éditeur est DigitalGlobalPass_Mobijeux. Il vous a été facturé les 13 et 20/12/2020.

Ces abonnements sont tous deux actifs. Souhaitez-vous que je vous les résilie ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de leur éditeur via le Service Client, je me charge de transmettre cette réclamation. L'éditeur vous contactera par mail directement.

Afin d'éviter de souscrire de tels abonnements, l'opérateur propose une option de blocage à 1 €. Vous pouvez la souscrire depuis l'espace client en suivant les instructions contenues dans le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse à votre message le 21/12/2020 ?

Afin d'éviter la facturation de deux abonnements multimédia les 26 et 27/12/2020, je vous informe avoir procédé à leur résiliation.

Vous recevrez deux SMS de confirmation.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client