Appels d'urgence uniquement 21 decembre

ELSIE R.

Bonsoir,
Après x redémarrages de mon téléphone je suis en Appels d'urgence uniquement.
Même en faisant une recherche de réseau, il est impossible de me rattacher à nrj mobile.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide

Réponses

ARNAUD H.

Bonjour ,
J habite dans l herault et j ai eu le meme probleme hier le 21/12/2020 , pour la deuxieme fois ce mois ci .
Probleme de reseau , qui a duré depuis hier matin jusqu a ce matin ..

CHARLENE R.

Je suis dans le même cas depuis hier soir...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elsie,

Je suis vraiment désolée pour cette panne.
Lors de votre recherche manuelle de réseau, le réseau à sélectionner pour votre ligne doit être écrit entre des tirets : -NRJ Mobile-
Quel est le message qui s'affiche lorsque vous sélectionnez ce réseau ?
Pourriez-vous également me préciser si le problème est localisé à une adresse en particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci d'avance pour vos précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Si vous rencontrez fréquemment des pertes de réseaux, je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie, pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELSIE R.

Bonjour Anaïk,
Lorsque j’ai choisi lNrj Mobile comme réseau, cela m’indiquait que la connexion était impossible.
J’ai testé sur un autre téléphone et le problème était identique.
Le réseau est revenu il y a une heure environ.
Pouvez-vous m’indiquer sur quel réseau je suis connectée car j’ai eu le même soucis avec une puce Bouygues ?
Bonne journée à vous

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlène,

Ma collègue Charlotte a pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2552542-peux-passer-recevoir-appels
Elle attend un retour de votre part, pourriez-vous poursuivre avec elle afin de faciliter le suivi de votre demande ?
Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elsie,

Merci pour votre retour. Votre ligne passe effectivement par le réseau Bouygues. Aviez-vous rencontrez de tels incidents auparavant ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ELSIE R.

Bonsoir Anaïs,
Je n’ai jamais eu de soucis avant.
A mon arrivée chez nrj mobile, j’avais souhaitée et demandée à être sur le reseau Orange car la réception SFR et Bouygues à mon domicile était assez laborieuse voire médiocre...
Pouvez-vous me (re)mettre sur le réseau Orange svp ?
Belle soirée et belles fêtes à vous

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elsie,

Merci pour vos précisions. Je viens de demander une mise à jour de votre carte SIM, elle sera effective d'ici deux heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone passé ce délai.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.