Impossible de répondre à un appel

Bernard D.

Depuis la mise en service du Samsung A20e il m'est impossible de répondre à un appel ou de le rejeter car le toucher des icônes correspondantes ne donne rien.
Suite à plusieurs échanges avec vos services, j'ai réinitialisé le tel. mais rien n'a changé.
Mon abonnement est un Cdiscount. Dois-je m'adresser à eux pour obtenir un nouvel appareil ou est-ce NRJ Mobile qui l'a livré?
Cordialement.
Bernard Dxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Bernard,

Le mobile étant fourni par l'opérateur, le SAV est bien géré par Cdiscount Mobile.
Pourriez-vous me préciser si ce problème de tactile ne se pose que lorsque vous recevez un appel ?
Votre téléphone présente-t-il un dommage apparent ou a -t-il été en contact avec un liquide ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client