Changement de banque et résiliation

JOEL W.

Bonjour,

Je viens de vous envoyer une lettre pour résilier mon contrat, comme convenu par téléphone.
Cependant, je change aussi de compte bancaire et il se peut que vous ne pouvez plus débiter le compte actuel.
S'il reste un montant à ma charge, entre le moment que vous résiliez mon contrat et le paiement d'habitude, envoyez moi un email ou courrier avec vos coordonnées bancaires, et je vous paie la diffèrence immédiatement.

Je ne veux en aucun cas, ne pas vous payer. Mais entre la fermeture d'un compte et l'ouverture d'un nouveau, il y a un instant où je n'ai pas du tout de compte....
Votre service était toujours excellent et je ne veux créer de soucis, pendant ces quelques jours que je suis encore chez vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bonnes fêtes,

Joel

Réponses

Bonjour Joël,
Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittez.
Je n'ai pas encore reçu votre lettre de résiliation.
Cependant, le prélèvement du 27/12/2020 a déjà été lancé et je ne peux plus le stopper ni modifier le compte de prélèvement.
Lorsque vous changez de coordonnées bancaires, l'ancien compte n'est pas clôturé immédiatement.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier cette information.
Toutefois si le prélèvement était rejeté, vous pourrez régulariser par carte bancaire en nous contactant au Service Client au 0969 360 200 (tarif d'un appel local), nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Joël,

Dans un premier temps je tiens à m'excuser concernant les difficultés que vous rencontrez pour payer votre facture.

Votre ligne étant résiliée et vos informations bancaires en notre possession n'étant plus utilisable, je ne peux plus faire de représentation du prélèvement, ni modifier vos coordonnées bancaires, ni vous faire payer par CB.

Cependant, vous pouvez payer votre facture de clôture de ligne d'un montant de 9.98€ par chèque à l'ordre de Cdiscount Mobile. Votre numéro de ligne doit être noté au dos du chèque et le courrier doit être envoyé à l'adresse ci-dessous :

EURO.TVS
Cdiscount Mobile
44972 NANTES Cedex 9

Vous pouvez également patienter et faire le règlement via une société de recouvrement qui va prochainement vous adresser un courrier.

Je regrette les désagréments engendrés par cette situation et vous souhaite de passer un excellent réveillon.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

En effet, comme je vous l'ai indiqué, une société de recouvrement va prochainement vous contacter. Vous pourrez effectuer le règlement avec eux. La ligne étant résiliée, je ne peux plus vous proposer de règlement par CB.

Bon week-end,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client