Comment répondre à Aurore A. ?

DANIEL G.

Comment répondre à Aurore A. ?

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis navrée, le fil de discussion avec Aurore est clos, mais je peux reprendre la suite.

Vous aviez une autre question sur votre forfait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DANIEL G.

Bonjour Madame Maude B.
Merci de reprendre la conversation.
Ma question posée est la suivante : " Concernant ma facture, quelle est la relation entre le temps d'appel effectué et le nombre de Mo consommés ?"
Votre amie Aurore A. m'a répondu une apparente ineptie qui est la suivante : "Il n'y a pas de lien entre les appels effectués et votre consommation data. Votre offre se compose de 200 Min d'appel + 200 SMS + 200 Mo d'Internet." Auriez-vous l'amabilité de répondre à ma question s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Cordialement
D. GIRAUD

Maude B.

Equipe

Daniel,

L'enveloppe 200 minutes d'appels n'est pas liée à internet du tout. Cela passe par le réseau standard.

Les 200 Mo vous permettent de vous connecter à internet (mails, météo, recherche…), mais c'est assez peu pour pouvoir regarder des vidéos ou faire des appels via WhatsApp ou Messenger, donc je vous recommanderais d'utiliser plutôt un wifi pour ce genre d'appels.

Est-ce que cela vous semble plus clair ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL G.

Madame MAUDE B.
Votre réponse ne correspond pas à ce que je lis sur ma facture.
Vous me dites que les minutes d'appel ne sont pas liées à internet.
Ensuite vous ajoutez que les Mo me permettent de me connecter à internet.
1°)_ Sur ma facture on me dit avoir consommé : 17 Mo pour 1 minute et 46 secondes d'appel !
2°)_ Je n'ai PAS d'internet sur mon téléphone !
Est-ce que cela vous semble plus clair.
Alors, je ne suis pas plus avancé et personne, parmi 2 conseillers, n'a pu répondre à ma question, simple pourtant.
Alors j'attends une réponse, merci
Kordialement

Maude B.

Equipe

Bonjour Daniel,

À ce jour, vous avez effectué 1 minute 46 seconde d'appel et en plus consommé 22Mo .

Ces Mo sont consommés car il semble que votre mobile soit paramétré pour se connecter à internet. Ce n'est pas du tout lié aux appels.
Les consommations ont pu se faire, peut-être pour une simple mise à jour de l'heure, la météo, ou autres notifications. Il n'est pas requis d'aller sur le navigateur internet et consulter un site pour que votre mobile se connecte à internet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déparamétrer internet sur votre portable pour que les connexions cessent.

Pour cela, si vous possédez le Nokia 2720, je vous invite à vous rendre dans vos Paramètres, Configuration, puis Paramètres de config. perso. Il faudra ensuite sélectionner le paramètre avec un rond bleu qui correspond à notre SIM. Vous pouvez ensuite le supprimer.

Par la suite, plus aucunes connexions internet (Mo) ne devraient être enregistrés sur votre ligne, même si vous effectuez des appels.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Bonjour Daniel,

J'ai pris connaissance de votre message.

Votre mobile Nokia 2720 possède bien un navigateur.

Si vous n'arrivez pas à déparamétrer internet avec mes recommandations précédentes, nous pouvons convenir d'un entretien téléphonique avec nos techniciens afin de faire le déparamétrage ensemble.

Aussi, si le choix de l'anglais pour votre mobile n'est pas volontaire, nous pourrons essayer d'en faire la modification.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé et convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DANIEL G.

Message à l'attention de Madame Maude B.
Bonjour,
Merci pour votre mail.
Vous m'avez dit le 28/12/20 à 13h33 que vous allez m'envoyer un mail afin de poursuivre notre échange en privé et convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne.
Aujourd'hui, nous sommes le 29/12/20 à 13h00 et j'attends toujours votre mail.
Vous me demandez si mon téléphone Nokia 2720 Flip possède un navigateur ? Je l'ignore. Est-ce l'option appelée : "Browser" ? Mais elle ne me sert à rien.
Cordialement
D. GIRAUD

Maude B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis vraiment navrée, j'ai oublié de vous envoyer le mail, mais je vais le faire suite.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Ebru D.

Equipe

Bonjour Daniel,

Suite à notre échange téléphonique, votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client