plus de réseau suite mise à jour carte sim - Round 2

Thomas B.

J'ai posé cette demande il y a 5 jours:

Bonsoir,
J'ai reçu un sms à 15h m'indiquant : " suite à l'incident qui vous impacte, une mise à jour de votre carte sim a eu lieu…" cependant je n'ai pas déclarer d'incident récemment … le dernier incident remonte à 3 semaine lorsque j'ai rejoins NRJ mobile, vous m'aviez alors basculé sur le réseau Orange et c'était très bien. J'ai redémarré plusieurs fois mon mobile en fin d'aprem mais je n'ai toujours pas de réseau .... j'attends votre action rapide. merci. Thomas

Kriska D, de l'equipe SAV m'a repondu:

" je vous invite à recontacter ce service au 09 69 360 200, du lundi au samedi et de 8h à 20h"

--------------------------
Malheureusement je ne peux pas répondre directement à mon ancien message (ce n'est pas possible), du coup je suis obligé de polluer un peu plus le SAV avec ce nouveau message qui aurait pu être évité...La réponse de Kriska est malheureusement insuffisante car il est IMPOSSIBLE de joindre le service technique via ce numéro, il n'y aucun choix le permettant, et même si j'essaie de contourner en choisissant une autre option de contact, la boite vocale me demande de faire ma demande par Internet...bref on tourne en rond.

pour répondre clairement à Kriska, il n'y a eu aucun "mal entendu" lors de ma dernière discussion avec le service technique, il m'avait correctement basculé sur le réseau Orange, et tout fonctionnait très bien. J'étais même très satisfait...là en revanche je le suis un peu moins!

Merci de me contacter à nouveau directement sur mon portable pour résoudre ce probleme

Réponse

Bonjour Thomas,

Si vous le souhaitez, je vais pouvoir vous contacter et vous mettre en relation avec le service technique.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client