Commande en attente d'expedition depuis le 19 decembre !!!

lionel G.

J'ai commandé une carte Sim et elle est en attente d’expédition depuis le 19/12
je trouve que le délai est disproportionné - on pensais l'avoir pour noel...
pouvez vous me contacter svp ?

Réponses

Bonjour Lionel,

Nous sommes en train d'analyser pourquoi l'expédition de carte SIM est si longue.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

lionel G.

Mathilde, ce sont deux cartes sim qui sont concernées - 2 commandes distinctes sous mon adresse email
J'ai vraiment besoin que vous me contactiez, c'est très urgent
Merci pour votre compréhension

Bonsoir Lionel,

Je vois que les deux lignes concernées se sont activées aujourd'hui, avez-vous reçu les cartes SIM ?

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonsoir Lionel,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message d'hier ?

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Lionel,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer cette conversation.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client