Urgence reseau orange

GILLES V.

Bonjour,
Il n'y a que le réseau d'Orange qui passe chez moi et à mon travail.
C'est pour cela que j'avais demandé à basculer sur ce réseau ; et depuis des années cela fonctionnait parfaitement.
Mais depuis des semaines, j'ai plein de soucis, même un SMS ne me parvient pas ou avec des heures de retard.
Je viens de me rendre compte que ma ligne avait été basculée sur le réseau Bouygues Télécom sans me demander mon avis ni même me prévenir.
Ni Bouygues, ni SFR (ni même Free) ne fonctionnent là ou j'ai besoin de mon téléphone.
Merci de me remettre d'urgence sur le réseau d'Orange (le seul que je puisse utiliser de manière fiable) !

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Gilles,

Effectivement une mise à jour de votre carte sim a été effectuée automatiquement ce qui a entraîné une modification du réseau.

A la vue de la situation, je vous confirme que je viens de procéder à la mise à jour de votre carte sim sur Orange. Cette modification est gratuite et sera effective sous deux heures maximum. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

Je vous souhaite encore de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client