Bonsoir , j'aimerais changer de numéro !

JALILA B.

Peux t'on choisir le nouveau ?

Réponse

Bonjour Jalila,

Je vous confirme qu'il est possible de choisir le numéro sous réserve de disponibilité de celui-ci, cependant, nous recommandons de mettre en place une attribution automatique de celui-ci afin de vous permettre d'accéder à ce changement plus rapidement.

Je vous invite à vous rapprocher de votre curateur afin qu'il nous fasse parvenir un courrier pour demander le changement de numéro d'appel.

Les changements de numéros sont facturés 10 € et son effectif sous 24 h minimum. En cas de validation, un SMS et un courrier de confirmation sont envoyés.

Je vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client