Risque de perdre mon numéro !

YONATHAN P.

Bonjour,
J'ai pensé il y'a quelques temps quitter NRJ mobile pour red by sfr mais un de vos conseillers m'a convaincu d'y rester. J'ai donc accepté. J'ai demandé donc à red by SFR d'annuler la souscription et ainsi que la demande de portabilité. J'ai demandé à un de vos conseillers si il ont reçu une demande de résiliation afin de m'assurer que je reste bien chez NRJ, le conseiller m'a affirmé qu'aucune demande de résiliation d'un autre opérateur a été demandé.
A ma grande surprise je reçois un SMS que la portabilité a été prise en compte pour le 06/01/21.
Comment cela se fait t'il ?
Pourtant je ne vais pas finalement chez un autre opérateur ?

Je vous prie de bien régler le problème afin que je ne perde pas mon numéro.
Cordialement

Réponses

YONATHAN P.

Je précise bien que la souscription faite chez red by sfr a bien été annulée il y'a une semaine avec confirmation par mail.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Yonathan,

Je constate en effet qu'une demande de portabilité auprès de SFR était en cours. L'annulation a été faite de leur côté mais la portabilité était toujours demandée.
Je vous rassure, j'ai annulé de mon côté également la demande de portabilité. Mon collègue Dorian procédera comme vu avec vous à la mise en place de sa proposition.

Je vous remercie de votre fidélité.
Je vous souhaite une agréable journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client