portamobile

vincent J.

ma portabilité était prevu le 26/12.Je n'ai pas de nouvelles

Réponse

Bonjour Vincent,

Je suis navré d'apprendre que la portabilité de votre numéro ne s'est pas réalisée.

Après vérification de votre commande, je constate que le statut de livraison reste en état "en cours". La portabilité n'est demandée auprès de votre opérateur actuelle qu'une fois la confirmation de la livraison de la poste reçue.

De ce fait, la demande de portabilité est restée en suspens pour éviter en cas de désagrément de livraison que la portabilité s'effectue alors que vous ne disposez pas de la carte SIM et que vous vous retrouviez sans moyen d'être joignable.

Pour des raisons de confidentialité et afin de confirmer les éléments de livraison ainsi que relancer la portabilité, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.