mon numéro n'est pas activé

oussama G.

Bonjour
J'ai commandé ma puce téléphonique le 14 decémbre, je l'ai reçu quelques jours plus tard, j'ai reçu un email de validation de l'inscription. Sauf que , on est e 2 janvier 2021 et ma puce téléphonique est inactive, et peut pas capter de réseau. J'ai eteint mon téléphone, un xiami redmi S9 et j'ai essayé presque tous les jours, mais en veine.

Réponses

Hichem F.

Bjr j'ai le même problème et j'attend toujours une solution, le service client ne répond pas du tout au téléphone! c'est n'importe quoi... j'ai commandé le 14/12 aussi et la carte sim est toujours inactive!

CHRISTOPHE D.

Je suis comme vous. Puce commandée il y a 3 semaines après l'augmentation tarée de tarif de RED-SFR. TROIS SEMAINES !! Ma carte Sim devait s'activer le 31 décembre. J'ai reçu force messages m'indiquant la date, l'heure, le processus. Et le jour du changement, le 31, j'attends. Une heure, deux heures, trois heures.. je fais toutes les manips possibles. Je ne suis pas un perdreau de l'année et j'ai eu des téléphones dans 5 pays de l'Union européennes au cours des 10 dernières années.
Je fais un message sur l'assistance Auchan. Je reçois une réponse de Maude me parlant de code pin ou de barre réseau.
Oui, on me demande le code pin. Oui, je connais le numéro. NON, j'ai zéro barre de réseau puisque j'ai aucun opérateur qui s'affiche (Pas de connexion).
Je viens de téléphoner à l'asstance. Tapez 1, tapez 2, tapez, tapez... pour arriver sur "tous nos techniciens sont occupés, veuillez renouvelez votre appel" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lis ensuite le message de Maude. Mais je ne peux pas y répondre. Il faut que j'ouvre un autre message. C'est quoi ce b_rdel ?! Je viens de RED. Je ne peux quand même pas tomber plus bas ?! Ne me dites pas q à peine arrivé chez Auchan, je vais devoir trouver un autre opérateur ?! Et comment se fait-il que Auchan puisse m'envoyer des mails, des sms et éventuellement m'appeler, mais pour nous les utilisateurs, c'est la GALÈRE pour vous joindre ?! Ça commence mal, très mal. Et la petite MAUDE, elle est allée voir du côté de ma ligne pour voir si elle s'est activée, s'il y a un problème ?
Je sens que je ne vais pas faire long feu chez cet opérateur... Et ça va ronfler sur les réseaux sociaux...

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Hichem,

Je viens de vous apporter une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup et bonne année!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Ma collègue Maude vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile. Je vous confirme que votre ligne est activé auprès de nos services, c'est pour cette raison que ma collègue vous pose ces questions, afin de pouvoir vous venir en aide.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup et bonne année!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client