Ma commande de nouveau numéro n'est pas arrivée

CYRIELLE G.

Bonjour l'équipe Sfr NRJ,
J'ai fait un achat d'un nouveau forfait et numéro de téléphone vers le 26 ou 28 décembre 2020 ce qui as était d'ailleurs validé ! Aujourd'hui le 03Janvier2021, la sim n'est toujours pas arrivée, es-normal? S'il vous plaît !
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Pour confirmer le nouveau numéro, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIELLE G.

Bonjour Madame Elodie.L

Hier je vous ai envoyé un mail comme vous me l'avez demandé, avec mon numéro de téléphone et le numéro de commande, mais je n'ai plus reçu de réponse de votre part ! Est-ce que aujourd'hui je vais avoir une réponse ? S'il vous plaît !
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Je n'ai pas reçu le numéro de téléphone ni le numéro de commande. Je vous invite à me confirmer par mail les deux éléments s'il vous plaît. Pensez bien à me les écrire.

Cordialement,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CYRIELLE G.

Bonjour Madame Elodie.L,

J'ai reçu des nouvelles de l'arrivée de la sim hier, le 06/01/2021.
Je vous remercie pour votre aide ainsi qu'à l'équipe Nrj mobile!
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

C'est une très bonne nouvelle. Nous sommes là pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne année 2021 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.