Sur quel reseau suis-je et puis je changer ?

XAVIER S.

D'après les propositions on a droit de choisir entre Orange,Sfr,Bouygues et Free

Réponse

Anonyme

Bonjour Xavier,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant votre ligne, celle-ci a été activée sous Bouygues Télécom.

Un changement de réseau peut vous être proposé en fonction de votre offre et en cas de défaut de couverture avéré. Nous ne travaillons toutefois pas avec le réseau Free.

Aussi, pour valider un éventuel changement, il est nécessaire que votre ligne soit active depuis au moins 24 heures. La vôtre ayant été activée aujourd'hui, je vous invite à revenir vers nous d'ici à demain en fin de matinée.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client