Cette question a été résolue

Je ne peux pas cliquer sur « Activer votre ligne »

Thi Duyen D.

Bonjour,
Je vous écris car je n'ai toujours pas reçu de SMS de portabilité alors que celle-ci doit avoir lieu aujourd'hui (06/01/2021).
J'ai bien reçu la carte SIM AuchanTelecom mais le suivi de commande est toujours bloqué sur "Expédition de votre commande" et indique "Votre colis a été transmis à notre transporteur, il est en cours d'acheminement. Si vous l'avez déjà reçu, activez votre ligne en cliquant sur « Activer votre ligne »", mais je ne trouve pas ce bouton "Activer votre ligne". Que dois-je faire ?
Bien cordialement,
Duyen

Thi Duyen,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous informe que la poste ne nous a pas encore confirmé la livraison de la carte SIM.

Étant donné que vous l'avez bien réceptionné, je propose de modifier le statut de livraison et relancer la portabilité.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Thi Duyen,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Thi Duyen D.

Bonjour,

Le numéro de la commande est 441922433337.

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.

Bien cordialement,

Duyen

huseyin B.

Bonjour, je ne peux pas activer la ligne voici le n° de commande 441795296740
personne ne réponds dans votre service clientèle C'est pas normal

indiquez moi comme on fait pour la rétractation !!!!!

huseyin B.

Je ne peux pas activer ma ligne !

Bonsoir Huseyin,

Je vous informe que la poste ne nous a pas encore confirmé la livraison de la carte SIM.

Étant donné que vous l'avez bien réceptionné, je propose de modifier le statut de livraison et relancer la portabilité.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne soirée et meilleurs vœux pour 2021,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

huseyin B.

Je ne reçois pas votre mail

Huseyin,

Si vous ne recevez pas mon e-mail, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

huseyin B.

Je n’ai pas reçu votre mail ni dans mes spams ni dans les dossiers indésirables. Débloquer la carte SIM ! Pour que je puisse l’activer ! Ce n’est pas compliqué tout de même

Huseyin,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

De ce fait, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 sans interruption.

Merci pour votre compréhension et mes meilleurs vœux pour 2021.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile