J’ai suspendu ma ligne j’aimerais annuler rapidement svp

SOUKAÏNA B.

Comment faire svp

Réponse

Bonjour Soukaïna,

La suspension de votre ligne par nos services est consécutive au rejet de la facture du 22/12/2020. À ce jour, vous nous êtes redevable de la somme de 49€98.

Pour une remise en service rapide de votre ligne, cette somme doit être réglée par carte bancaire. La ligne sera alors remise en service 2 h maximum après le règlement.

Le règlement peut se faire depuis votre espace client.
Le lien suivant vous indique comment procéder : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Prenez soin de vous et de vos proches !

Nos meilleurs vœux pour l'année 2021 et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.