activation SIM échoue

KARIM D.

J'essaie d'activer la carte SIM que je viens de recevoir, votre systeme me dit alors qu'il s'agit "d'une ancienne carte SIM" - alors que je l'ai recu l'autre jour, le mail avec mes acces il y a a peine une heure et je viens de me connecter sur mon espace pour la 1ere fois...

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Karim,

Je constate que votre ligne est déjà active, afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KARIM D.

Merci Kévin, le principal c'est que quand j'ai inseré la carte SIM le réseau a bien été reconnu.

Probablement ca previent d'un souci de retard de la livraison de la carte SIM ou un collègue a toi a du faire une manip manuelle qui a du du coup activé la carte SIM

Kevin B.

Equipe

Bonsoir Karim,

Je constate que tout fonctionne. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Très bonne semaine et mes meilleurs vœux pour cette année 2021.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client