Bonjour, je viens d'activer ma ligne et je constate que je n'arrive pas à avoir de réseau à mon domicile.

Alexandra L.

Bonjour, je viens d'activer ma ligne et je constate que je n'arrive pas à avoir de réseau à mon domicile.
Je rencontrais ce même problème avec mon précédent opérateur (sfr), raison de ma résiliation.. Conformément au contrat, je souhaite être rattachée au réseau orange qui est le seul à passer à mon domicile. Sans quoi je me verrais dans l'obligation de d'user de mon droit de rétractation et de faire intervenir ma protection juridique pour me faire rembourser ma carte sim.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandra.
Dans un premier temps je vous souhaite la bienvenue en tant que nouvelle cliente.
En ce qui concerne votre réseau, la ligne venant de s'activer, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire pour l'activation complète de l'ensemble des services.
Si l'anomalie persiste une fois ce délai passé, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous décrire au mieux l'anomalie.
Pour information, les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur. Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence totale de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau. Votre forfait est positionné sur la réception des antennes Bouygues Télécom. Egalement, votre forfait ne permet pas de modification vers les antennes Orange durant toute la période remisée de celui-ci, soit 6 mois dans votre cas.
Je vous souhaite un très bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client