Ma facture est pas net

MEHDI R.

ERREUR SUR MA FACTURE.

La ligne est 07******84.
J’attend votre retour.
Normalement pour ce moi ci je ne règle pas comme indiqué sur mon autre ligne 06******05 ma facture est de 0€
Car avant vous me prélever le double par geste commercial votre agent m’a admis 3 mois sans payer.
Ma facture pour le 0750033384 est de 22€ c’est pas normal vous me mettez des chiffres de 16€ + ´´´ = 22
revérifier svp y’a toujours un problème avec vous je commence à en avoir marre.

Réponse

Bonjour Mehdi,

Vos deux numéros de mobiles disposent d'une facture chacun.
Les factures sont donc indépendantes.

Pour ce qui est du 06********, vos deux dernières factures sont à 0€, le geste commercial mis en place par mon collègue est donc bien pris en compte.

Pour la ligne 07********, j'ai revérifié la facture du 06 janvier 2021 et n'y retrouve aucune anomalie.

La comme facturée et expliquée sur la page 2 de la facture.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.