Rétractation Auchan

Adrien H.

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car j'ai contacter un de vos collègues toute à l'heure par téléphone en lui disant que je souhaitait le rétracter, il as bien traiter ma demander, j'ai même reçu peux de temps un mail de votre part m'indiquant que ma demande de rétractation avait bien ete prise en compte et ma carte sim as bien cessez d'émettre je ne reçoit plus aucun réseau dessus, j'en conclus donc que ma rétractation est bien prise en compte ?

Mais petite question, normalement je devait payer une facture de 3,61€ le 18 janvier, je voudrais donc savoir si le montant de cette facture me seras prélevée ou non ?

Et est ce que les 10€ de la commande de la carte sim me seront également rembourser ?

Est ce que de mon côté j'ai encore quelques choses à faire ou est ce que tout est bon de votre côté ?

Pourriez vous revenir vers moi svp ?

Bonne soirée

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Adrien,

Je vous confirme que la rétractation a été prise en compte et actée. La facture de mise en service de 3,61€ sera effectivement débitée de votre compte.

Votre forfait devait se renouveler le 4 de chaque mois, de ce fait votre facture de clôture prenant en compte votre date de rétractation sera disponible entre le 6 et le 8 février. Cette facture comprendra un remboursement au prorata, prenant en compte la durée durant laquelle votre ligne été active auprès de nos services. Vous recevrez ensuite cette facture par voie postale, et ce remboursement par virement.

Le prix payé à la souscription (10€), a bien été remboursé, et devrait être crédité sur votre compte d'ici quelques jours (selon les délais interbancaires).

Aucune action supplémentaire de votre part n'est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client