Numero de telephone ..

LYNDA M.

Bonjour
ça fait deux fois que j'essaie de changer mon forfait et prendre une autre offre d'un autre opérateur mais je n'arrive pas on m'écris pour les deux fois ((Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro.))) alors que je met le bon num vu que je veux garder mon num actuel.
sachant que la première fois c’était une offre de auchan telecom et la deuxième NRJ mobile .
donc svp si vous pouvez me dire pour quoi je n'arrive pas à souscrire pour ces offre alors que ce n'est pas le mm opérateur que j'ai maintenant.
merci

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Lynda,

Une réponse complète vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

La portabilité peut être refusée si vous tentez de souscrire une offre proposée par une marque partenaire : Cdiscount mobile, NRJ Mobile, Auchan télécom, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile. Ces différentes marques appartiennent au même opérateur (EURO INFORMATION TELECOM). La portabilité intra-opérateur n'est pas possible techniquement.

Comme convenu, je vous envoie un mail afin de refaire le point sur votre offre.

Je vous remercie pour votre disponibilité.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client