ligne 07XXXXXXX sim jamais recu et j'ai une facture à payer je ne comprends pas pourquoi je paie un service non rendu ?

mourad C.

je n'ai jamais recu de sim et jamais utiliser cette ligne elle a ete retracter et suspendu alors maintenant vos service m'envoie une facture de paiement de cette ligne je ne comprends pas je ne vois pas pourquoi vous me faites payer un service non rendu
cordialement

Réponse

Bonjour Mourad,

Je vous confirme avoir régularisé la somme de 1.02 euros qui vous est demandée.
Vous ne serez désormais plus relancé pour le paiement de cette facture.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client