J'ai fais de lors forfait.j'aimerais payer pour recharger .comment je fais svp

Christelle A.

J'ai appeler des 08 j'aimerais rembourser.je fais comment

Réponse

Bonsoir Christelle,

Effectivement, un hors forfait de 25,79 euros est présent. Il s'agit de 6 appels vers des numéros spéciaux. Le seuil hors forfait est de 20 euros. Etant donné que vous avez déjà régularisé une avance de 19 euros, les 6,79 euros restants ne sont pas en attente de paiement. Il faut atteindre à nouveau 20 euros pour pouvoir payer par carte bancaire.
Votre offre se mettant à jour le 16 de chaque mois, le hors forfait se présentera sur la prochaine facture (sauf si vous atteignez de nouveau le seuil).

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client