Réactiver ma ligne suspendu!

HICHAME E.

Bonjour, je souhaite activer ma ligne suspendu car apparemment je ne l’ai pas suspendu pour le bon motif (vol de mobile) afin que je la désactive pour motif de vol afin que vous me fournissiez une attestation de suspension pour vol que mon assurance me demande! Merci.

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Hichame,

Je vous confirme avoir rectifié le motif de suspension sur votre ligne.

Avant de vous envoyer l'attestation de neutralisation, souhaitez vous que l'on recommande une carte SIM ?

Je me permets de continuer cette conversation en privé afin de confirmer votre adresse postale pour une éventuelle recommande.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client