Facture et prélèvement auto

YOAN L.

Bonjour, depuis ma souscription à NRJ mobile en décembre, je reçois tous les mois un mail m'avisant du montant de ma facture et d'une date de prélèvement. Cependant, à chaque fois, au bout de quelques jours vous coupez ma ligne parce que je n'ai pas payé ma facture.

Il est tout à fait normal de payer son forfait mais il est moins normal que vous me coupiez la ligne sans prévenir alors que vous pourriez me prélever (comme vous me le dites à chaque facture envoyée) puisque vous avez mon IBAN.

Et je découvre ce mois-ci que vous me facturez en plus 10€ la remise en service de la ligne.

Pourriez-vous donc m'indiquer comment faire pour mettre en place le prélèvement mensuel (vous avez dèja mes coordonnées bancaires) ?
Pourriez-vous me renvoyer une autre facture pour ce mois-ci sans ces 10€ de remise en service qui me semblent injustifiés ?

Merci par avance

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Yoan,

Effectivement nous avons enregistré l'IBAN que vous nous avez fourni en signant le mandat de prélèvement SEPA.
Cependant les prélèvements sont rejetés pour le motif "opération non admise".

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque et leur transmettre le mandat de prélèvement que vous avez signé.

concernant les frais de remise en service, ceux-ci sont conformes à vos conditions générales de vente et je n'aurais pas la possibilité de vous les rembourser.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client