Impossible trouver présentation numéro

Charlotte S.

Tous les numéros s’affichent inconnus j ai suivi ce que vous avez dit il y a un mois mais après «  gérer vos options et services » pas moyen de trouver de trouver présentation du numéro ce b est nul part !!!

Il y a options payantes et gratuites J. Ouvre tout cela sos rien mit présenter Numero
Par ailleurs hier j au voulu payer avec PayPal et ´ ai jamais reçu le sms de confirmation

Réponse

Bonjour Charlotte,

Je suis navré que vous rencontriez ces anomalies.

Je vous ai mis en place l'option de présentation des numéros, cette option est gratuite.

La mise en place de cette option peut prendre de 2 heures à 24 heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre portable.

Pour la réception des sms, nous avons besoin de faire des analyses techniques.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client