Je n'arrive pas à capter de 4G

LILY G.

Depuis Samedi 16 janvier (date de mon changement d'opérateur) je n'arrive pas à capter la 4G, je suis constamment en 3G malgré les modifications dans les données cellulaires présentée sur votre espace FAQ

Réponse

Bonjour Lily,

Je suis navré d'apprendre que vous ne captez pas la 4G et que seule la 3G est détectée par votre mobile.

Après vérification du réseau dont vous disposez, tout semble optimal et fonctionnel.

Afin de vérifier l'état de votre service Internet lié au forfait, je vous propose de vous mettre en relation avec notre équipe technique.

Pour des raisons de confidentialité et pour récupérer les éléments nécessaires à cette démarche, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client