Problèmes récurent sur les données mobile opérateur SFR, demande passage sur réseau BOUYGUES, merci

SANDY S.

Bonjour, à mon domicile le réseau SFR à de multiples coupure, je souhaite donc passer sur le réseau BOUYGUES TELECOM, merci de faire le nécessaire, dans le cas ou ce ne serait pas possible je me verrai dans l'obligation de résilier mon forfait, merci.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandy,

Afin de vérifier la couverture réseau chez vous, je vous invite à me confirmer votre adresse en répondant au second mail en privé.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SANDY S.

J'ai répondu au mail

SANDY S.

Bonjour je n'ai plus de réponses de votre part...
Que dois je faire ????

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandy,

Je suis navrée si vous ne recevez pas mes mails. Vérifiez dans vos spams si nécessaire.

Je viens de vous envoyer un mail en privé à 11h11.

Pouvez-vous y répondre pour vérifier vos coordonnées postales ?

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

SANDY S.

Bonjour pas de réponses de votre part que dois je faire ???

SANDY S.

Je vous ai renvoyer un mail, pour info l'adresse est bien la bonne.

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandy,

Je vous ai répondu en privé et suis intervenue sur votre ligne pour résoudre vos difficultés à capter le réseau.

A bientôt,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client