appelant inconnue

Rémy F.

bonjour toute personne qui m'appelle s'affiche en numéro inconnu pourriez-vous changer cela svp
cordialement

Mr Fernandez Rémy

Réponse

Bonjour Rémy,

Je suis navré d'apprendre que vous ne voyez pas le numéro ou le contact vous appelant.

Après vérification de votre ligne, je constate que l'option de présentation du numéro n'était pas activée et que vous en avez demandé l'activation en ce jour.

L'activation dispose d'un délai technique moyen de 2 à 24h pour que le service soit utilisable.
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour que votre carte SIM se mette à jour avec cette fonction.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client