Je viens de recevoir ma facture et je ne comprends pas les 20 € supplémentaires

valérie T.

Je ne comprends pas pourquoi on me facture 20€ de Web 4G alors que le contrat stipule qu'au-delà du forfait, la vitesse de connexion est réduite. Il n'est pas mentionné de facturation complémentaire

Réponse

Bonjour Valérie,

Après vérification, le supplément de 20 € présent sur votre dernière facture mensuelle correspond à un rétablissement de votre débit internet effectué en date du 12/01/2021.

Je vous confirme qu'une fois votre enveloppe internet épuisée, les usages internet ne continuent pas en hors-forfait automatiquement.

Une fois atteinte, un SMS est envoyé sur la ligne afin de proposer le rétablissement de vos 40Go contre facturation de 20€. Dans votre cas, une réponse favorable a été répondue au SMS.

Pour éviter ces recharges et si votre forfait 40Go n'est plus adapté à vos usages, vous pouvez alors modifier votre offre directement depuis votre Espace Client.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client