Cette question a été résolue

jai suspendu ma ligne par erreur comment faire

guyllaüme L.

bonjour,

jai voulu changer de numéro suite a un harcelement et jai fait une mauvaise manipulation sa ma suspendu la lighe comment faire

merci davance

cordialement

Bonjour Guyllaume,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes dans une situation délicate.

Je peux vous enlever la suspension qui a été mise sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer le numéro de la ligne concerné ?
La modification du numéro d’appel est facturée 10 € et prend effet sous 24 h. Le mot de passe de l’espace client ne change pas, il faudra s'identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Etes-vous d’accord pour valider la mise en place ?

Bilge, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Guyllaume,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 21/01/2021 ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

guyllaüme L.

jai accepter le changement de numero comme sa me la demander

Bonjour Guyllaume,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite a poursuivre notre échange en privé.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.