Cette question a été résolue

Bonjour le s21 ultra en location je bénéficie des puds pro ?

YOHANN L.

Bonjour je suis en location je viens de faire la demande de changement de mobile j'ai pris l'offre max sur le s21ultra 250 giga . Je me demandais si je bénéficie quand même des buds pro avec cette offre ou non ? Merci

Bonjour Yohann,

Je vous remercie pour votre commande et j'espère que ce nouveau téléphone vous apportera entière satisfaction. Pour obtenir l'offre de précommande, les conditions de l'offre sont disponibles sur le site de Samsung à l'adresse suivante: https://offres.samsung.fr/media/promotions/3/4/9/20210108....

Pour vous apporter la meilleure réponse et pour me renseigner par rapport à votre location, je reviendrai vers vous samedi ou lundi pour vous informer si votre location donne droit à l'offre de précommande.

Je vous remercie pour votre fidélité et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Yohann,

Je me permets de reprendre le dossier de mon collègue.

Après vérification, la location donne bien droit aux Galaxy Buds offerts .Vous pourrez donc faire votre demande dès réception de votre mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

YOHANN L.

Bonjour j'ai bien reçut le s21 ultra mais je n'ai pas eu les buts pro comment sa se fais merci