Suspension internet et sms en cas de rejet de prélèvement

Patrick G.

Merci encore pour votre réactivité.
A la lecture du mail de relance, j'admets qu'il n' est question que de la suspension des appels en cas de non régularisation dans les 6 jours. Mais rien sur la suspension immédiate des sms et internet.
Pourquoi ce n'est pas précisé dans la lettre de relance ?

Où est-ce précisé qu'en cas de rejet de prélèvement, les sms et internet sont immédiatement suspendus ?

Où est-ce précisé que la remise en service d'une suspension partielle est facturée ?

Réponse

Bonjour Patrick,

La suspension est communiquée par mail et SMS. L'information vous a été transmise le 8 janvier.
Pour vous transmettre le reste des éléments relatifs à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client