Réseau indisponible Pyrénnées

AYMERIC S.

Je suis en confinement à Payolle dans les Pyrénées depuis hier et je n'ai plus de réseau mobile.
Le seul opérateur qui passe est Orange. Est-ce possible de me faire passer sur leur couverture ?

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Je constate que sur Payolle et ses alentours, la couverture Bouygues est annoncée comme peu optimale.

Je peux vous passer à titre exceptionnel et gratuit sur le réseau Orange.

Vous allez constater une coupure de réseau au plus tard dans 2 heures. Il suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver les antennes Orange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client