Facture détaillée 10 chiffres sur ma 3ème ligne

ADELINE G.

Bonjour,
Je ne parviens pas à sélectionner la facture détaillée à 10 chiffres sur la 3ème ligne téléphonique de mon contrat, alors que je l'ai pour les deux premières lignes.
Est-il possible d'effectuer le changement et d'obtenir les précédentes factures de la ligne concernée sur 10 chiffres s'il vous plaît ?

Réponse

Bonjour Adeline,

Je viens d'activer l'option sur votre ligne dont le numéro fini par 48.

Je suis navrée, mais les factures précédentes ne seront pas modifiées suite à l'activation de cette option. Elle ne prendra effet que pour les factures à venir.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.