Carte sim en commande ou bien ?

GREGORY M.

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai demandé une carte sim suite au vol de mon telephone, cela commence a faire beaucoup de temps pour envoyer une carte sim ???

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour GREGORY,

Je suis navré d'apprendre votre désagrément.

Au vu du délai écoulé depuis l'expédition, il est possible que votre commande de remplacement de la carte SIM soit perdue. Je peux vous proposer de mettre en place une nouvelle commande gratuitement.

Je vous invite à passer en message privé pour des raisons de confidentialité dans le but de vérifier avec vous l'adresse pour l'envoi de la nouvelle carte SIM.

À tout de suite par mails.

Corentin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client