résilier mon nrj mobile

Jie F.

Bonjour, je suis rentrée définitivement en Chine il y a quelques mois et je voudrais résiler mon compte de nrj mobile chez vous. Je voudrais vous demander dans ce cas-là que dois-je faire?

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Jie,

Je suis navrée d’apprendre que vous nous quittez.

Afin de vous apporter une réponse, je vous propose de poursuivre notre échange en privé.

À bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jie F.

Bonjour Ebru,

Merci beaucoup de votre réponse en privé. Seulement je suis déjà en Chine. Si je n'arrive pas à vous envoyer le lettre de résiliation, dans ce cas-là comment dois-je faire? Est-ce que je peux vous envoyer directement ma lettre de résilation?

Très cordialement,
Feng Jie