Impossible de contacter service client numero de téléphone non reconnu

CHRISTOPHE N.

Bonjour. Je suis client depuis octobre 2020. J’ai besoin de parler au service client mais lorsque je rentre mon numéro de téléphone le système ne le reconnaît ... donc impossible de discuter.

Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Christophe,

Je suis navrée que vous n’ayez pas pu joindre le Service Client.

Lorsque vous appelez le Service Client, il faut rentrer votre numéro NRJ Mobile, et non celui du numéro avec lequel vous appelez.

Je vous invite à réitérer votre appel. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à m'indiquer quelle était votre demande.

À bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE N.

Bonjour,

Je suis au courant de quel numéro rentrer merci.

Si j’arrive à accéder à mon espace client je devrais aussi pour accéder à côté interface téléphonique non ?

Merci.

Bonjour Christophe,

C'est bien sur le numéro 0 969 360 200 que vous essayez de nous joindre ?

J'ai remonté votre souci au service concerné. Je ne manquerai pas de vous faire un retour de leur réponse.

À bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

CHRISTOPHE N.

Oui c’est bien ce numéro. Cela fait plus d’un mois que j’essai d’appeler.

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous m'indiquer des horaires précis où vous avez rencontré cette anomalie pour que je puisse le remonter au service concerné ?

À bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Christophe,

J’ai répondu à votre post sur l’Assistance Mobile. En avez-vous pris connaissance ?

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Christophe,

En absence de réponse de votre part, je me permets de clore le fil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.