Cette question a été résolue

demande urg

Rhita L.

Bonjour j'ai effectuer une demande de resiliation de ligne mais j'aimerai l'annuler
merci de me repondre

Anthony P.

Equipe

Bonjour Rhita,

Après vérification, je ne constate aucune demande de résiliation pour votre ligne se terminant par "39". En effet, aucun courrier de résiliation ni portabilité vers un autre fournisseur ne sont enregistrés à ce jour pour votre ligne.

En revanche, je constate que votre ligne est actuellement suspendue suite à un hors-forfait d'un montant de 38.52 € lié à des appels vers des numéros surtaxés en date du 20 et 26/01/2021.

Pour retrouver l'usage de votre ligne, il conviendra de procéder à un règlement d'avance sur facture par CB. Vous pouvez effectuer ce règlement directement depuis votre Espace Client via la rubrique "NRJ Mobile et Vous" puis "Régler mon avance sur facture".

Une fois le paiement validé, votre ligne sera remise en service dans un délai de 2 heures maximum. Il conviendra alors de redémarrer régulièrement votre mobile.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Rhita L.

D’accord donc si y aurait pas de résiliation une fois que je paye les 39€ Je vais réutiliser ma carte

Anthony P.

Equipe

Rhita,

Je vous confirme qu'après règlement de l'avance sur facture demandée, votre ligne sera remise en service dans un délai de 2 heures maximum.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client