Le réseau est coupé ou limité chez moi depuis 2 jours, plus d'internet ni téléphone

ANTOINE A.

Bonjour, depuis 2 jours le réseau a soudainement disparu chez moi. J'ai beaucoup de mal à utiliser mon téléphone et je ne peux plus aller sur internet.
J'ai essayé de redémarrer, je suis allé dans les paramètres pour sélectionner manuellement l'opérateur mais rien y fait, et pas de crédit mutuel avec un . à la fin comme indiqué sur les aides du forum. Merci pour votre aide !

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Antoine,

Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile, le réseau ne se rétablit pas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET.
  • Appuyez sur RÉSEAU MOBILE.
  • Appuyez sur OPÉRATEUR DE RÉSEAU
  • Appuyez sur RECHERCHER LES RESEAUX
  • Patientez pendant la recherche des réseaux ...
  • Sélectionnez " ∙ Credit Mutuel mobile ∙ "
  • Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique.
    Si l'anomalie persiste n'hésitez pas à revenir vers un conseiller.

    Vous pouvez consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
    Bonne journée !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.