Prélèvements suite resilation

Cecile C.

J'ai bien reçu votre réponse malheureusement je ne peux pas y répondre alors suite à ma demande de résiliation le 10 décembre qui concerne bien le titulaire monsieur frédéric chapuus qui est le payeur de la ligne concernée et non moi meme vous avez refusé cette resiliation sans motif je ne suis-je pas dans l'obligation d'indiquer ma raison de résiliation puisque je n'ai pas d'engagement je peux résilier à tout moment je n'ai pas reçu le SMS m'indiquant que la résiliatiin n n'avait pas pu avoir lieu parce que cette ligne n'est plus utilisée depuis le 5 décembre donc euh c'est un abus de pouvoir que d'avoir refusé la demande de résiliation qui est bel et bien au nom de monsieur chapuis frédéric qui est le payeur de cette ligne

Réponse

Anonyme

Bonjour Cecile,

Je suis navrée d’apprendre votre souhait de nous quitter.

Pour vous apporter quelques éclaircissements, la ligne en question est à votre nom, et ce, depuis la souscription. Vous en êtes titulaire, et vous seule avez donc le droit d’en demander la résiliation.

Le payeur et/ou l’utilisateur peuvent être totalement différents du titulaire, les droits reviennent tout de même à la personne qui la possède.

Dans le cas présent, seul l’utilisateur était différent.

Afin de pouvoir vous apporter plus d’informations concernant la résiliation, je vous invite à continuer notre échange par messages privés, qui se font par mails, pour convenir d’un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.