Accès plusieurs factures

LAURENT C.

Je dispose de 3 forfaits. Je souhaite accéder aux factures des 3.
Et à part un forum, existe-t-il vrai service client ?

Réponses

Bonjour Laurent,

Vous pouvez joindre le Service client au 0969 360 200 (tarif d'un appel local) ou en composant le 200 depuis votre mobile.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Si vous souhaitez que je traite votre demande, je vous propose de passer en privé.
Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT C.

Et comment fait-on "en privé" ?
Je n'ai pas reçu de mail...

LAURENT C.

Dans 30 minutes, c'est fermé, puis week-end et je n'aurai pas de réponse ni accès à mes 3 factures ! Quelle efficacité !

Bonjour Laurent,
Je vous renvoie le mail. Je vous invite à consulter vos spams ou mails indésirables si ce dernier ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne réception et bon week-end.
Syndie, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT C.

Je crois que je vais prendre une feuille de papier et un stylo et vous écrire ! Vous avez une adresse postale quand même ?

Bonjour Laurent,

Vous trouverez ci-dessous notre adresse postale.

Auchan Télécom
Service Client.
53 098 LAVAL Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile